Barbara Lepesant
Après de furtives rencontres avec le Tantra entre stages et méditations actives, c’est à partir de 2018 que je me suis véritablement engagée dans cette voie.
La recherche d’une vie sexuelle plus épanouie m’a amenée au tantra. Mais j’y ai rapidement expérimenté la possibilité de vivre autrement mon corps, de développer une sexualité plus élargie et de développer une nouvelle manière d’être avec l’autre, à travers un état de présence profond, plein et vide à la fois, ce qu’on pourrait appeler sacré.
J’ai appris à honorer le vibrant, le vivant en moi. Je me suis réapproprié mon énergie vitale, j’ai découvert ma puissance créatrice et j’ai célébré cela en sécurité et en confiance avec le masculin.
C’est cette réconciliation (avec moi , mon corps, ma sexualité, mon énergie, mon être, l’autre), que je souhaite partager dans l’accompagnement des ateliers/stages de Padlam. Et également permettre à chacun.e de vivre un rapport au plaisir, au vivant différent, plus joyeux, plus léger, plus doux et bienveillant, à travers une voie qui intègre tout, et ne rejette rien.
—— —— ——
Barbara est Gestalt-thérapeute.
Son approche est intégrative, sensible, créative, joyeuse, intuitive. Ce qui l’anime c’est remettre le corps à sa juste place.
L’Amour n’est pas dans l’autre, il est en nous-même. Nous le réveillons, mais pour ce réveil, nous avons besoin de l’autre. » ___ Paulo Coelho