Home Events Genève région Genève – Soirée Tantra Mixte – Cultiver la joie

Date

24 Mai 2024
Expired!

Heure

18 h 45 min - 21 h 30 min

Genève – Soirée Tantra Mixte – Cultiver la joie

Cultiver la joie  ·  soirée tantra mixte solo/couple

COMMENT ÇA SE PASSE?
La soirée démarre, je suis invité·e à me connecter à moi-même, à me poser et laisser à l’extérieur les préoccupations. Une pratique m’est proposée, je me laisse surprendre.

Dans ce groupe sécure et bienveillant, tout en restant dans cette présence à moi-même je vais partager des pratiques simples, qui peuvent être puissantes, avec les autres.

Je vais vivre différents états, cela peut être de l’énergie renouvelée, un sentiment de connexion, d’appartenance, de joie, de liberté. Le plus souvent oui, cela peut parfois aussi être des sentiments de toucher à des limites, de la tristesse. Tout cela est ok, c’est vivant et c’est cela qui t’es proposé. L’alchimie du tantra.

Réserver

L’INTENTION
Élargir mon champs de conscience dans mon rapport à moi-même, aux autres, au monde. Libérer ma vitalité, déployer ma joie. Être pleinement moi-même, vivante et connecté.

LE CADRE
Mon pouvoir, c’est que je peux toujours en faire moins. La limite c’est que je ne peux pas en faire plus que ce qui est proposé par la personne qui facilite. Je peux même me retirer dans un espace réservé tout en restant présent·e au groupe au besoin.

Bienvenue à toi.

Où ?  La soirée se déroule dans le quartier de la Jonction à Genève.

Je recevrai une confirmation avec les détails (adresse, recommandations…) 2 à 3 jours avant la soirée, et après avoir réglé le prix du stage avec le bouton ci-dessus.

Si c’est la première fois que je participe, j’appelle Laurent pour un échange téléphonique avant de réserver (+41 79 677 21 treize).

Tarif solo   chf 40.-     Tarif duo (deux personnes)   chf 66.-

Conditions d’annulation, motif indifférent:
– jusqu’à la veille, le montant est reporté sur une prochaine soirée ou déduit du prix d’un  stage padlam.
– le jour même, le montant est conservé

© 2019 PADLAM TANTRA - tous droits réservés